Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Diana
Publicité
Newsletter
15 décembre 2012

PAPIER A ENTETE A IMPRIMER

01a_alphabet_d_t11248

Ma petite soeur part régulièrement en vacances sans mes parents et bien entendu elle nous écrit des petites lettres; d'ailleurs j'en ai déjà reçu qui étaient de simples feuilles blanches! Normal vous avez envie de me dire... Sauf qu'elle se donne même pas la peine de nous envoyer une feuille entière! elle la découpe: avec des ciseaux? Non justement elle déchire sa feuille! Alors pour éviter que cela ne se reproduise je lui ai fait des feuilles à entête.

 

Et bien çà a marché! cela apporte un petit coté précieux!

 

Voila le modèle que j'ai utilisé pour elle:papier_a_lettre_fille

 

D'ailleurs ça m'a vraiment plu du coup j'en ai fait pour moi aussi:

papier_a_lettre_ancien

papier_a_lettre_baroque

papier_a_lettre_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité