Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Diana
Publicité
Newsletter
15 décembre 2012

RECYCLAGE DE BOITES A CAMEMBERT en boîte cadeau

IMG_4116

Voici une petite idée pour recycler des boites à camembert. Je n'ai jamais pensé a les garder, bon je reconnais que j'en mange pas non plus souvent...mais lorsque j'ai fait mes camemberts au fourje me suis retrouvée avec 4 belles boites qui n'avaient pas d'inscriptions sur les cotés et la je me suis dit qu'elles seraient parfaites pour y mettre quelques friandises.

c'est un petit bricolage sans trop de matériel puisqu'il suffit d'avoir une feuille de papier assez joli. ( à piquer dans ses fournitures de scrapbooking!).

Donc il vous suffit de reporter le gabarit de la boite sur votre papier et de découper les cercles.

Avec une colle adaptée, coller les ronds de papier. C'est fait!

 

Vous pouvez ainsi offrir par exemple des petits sucres aromatisés! (recette ici)

ccc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité