Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Diana
Publicité
Newsletter
15 décembre 2012

ÉTIQUETTES POUR POTS A ÉPICES A IMPRIMER

t_saveur_epices

Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes épices et du coup j'en ai profité pour refaire mes étiquettes.

 

 

Je vous offre donc deux planches a imprimer sur des étiquettes autocollantes. 

Vous pouvez les télécharger ici

ETIQUETTES_POUR_EPICES_1

 là ETIQUETTES_POUR_EPICES_2

et là ETIQUETTES_POUR_EPICES_3

Si ces étiquettes vous plaisent et que vous les utilisez, n'hesitez pas à m'envoyer un lien vers une photo de vos pots, je me ferais un plaisir de les publier!

 

édit du 14/10/2012:

suite aux différents messages que vous m'avez laissé voici la planche avec toutes vos suggestions: ETIQUETTES_POUR_EPICES_4

Concernant le papier, vous pouvez utiliser soit des étiquettes autocollantes, 14 étiquettes par page A4 que l'on peut acheter dans les magasins de fournitures pour bureaux. Sinon vous pouvez les imprimer sur une feuille A4 classique et coller les étiquettes avec du lait.Ce qui est important dans ce cas c'est de choisir un papier de bonne qualité.

édit du 08/11/2012

Voici donc une nouvelle planche:

 ETIQUETTES_POUR_EPICES_5

édit du 15/11/2012

Voici une planche avec des étiquettes rondes : 

étiquettes_épices_rondes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belles étiquettes comme j'en cherchais. <br /> <br /> <br /> <br /> Juste à signaler des fautes d'orthographe sue les étiquettes rondes. (cannelle s'écrit avec 2 "n", et échalote avec un seul "t", seule l'Académie Goncourt a préconisé la variante avec 2 "t")
S
Top vos étiquettes j'en cherchais, j'imprime et je vous montre MERCI
M
Elles sont géniales vos étiquettes à épices !! J'en cherchais depuis longtemps qui soient adaptées à mes bocaux. Merci.
S
Elles sont trés jolies, c'est une bonne idée, mes étiquettes ont pris de l'age et de la manipulation au quotidien. J'imprime, je préciserai s'il y a des manques et je mettrai la photo. Merci pour ce coup de main......Slyve.
G
étiquettes superbe que j'ai imprimer pour mes pots a épices mais il m'en manque sérier vous d'accord pour refaire une planche. J'ai essayer mes l'écriture ne veut pas être au milieu de la photo moi elle se trouve en bas de la photo, il me manque vanille en poudre, extrait de vanille, 4 épices, piments, épices à couscous,épices à tajine, curcuma, paprika poudre, levure boulanger en sachet, gélatine. Je vous remercie d'avance comme ça je pourrais avoir toutes mes étiquettes en harmonie
Publicité